Le trafic sans rendez-vous (walk-in) constitue une part importante de nos revenus, soulignant son rôle crucial. Pour capter efficacement ces visiteurs, nous utilisons divers outils de points de vente (POS).
- Nos banderoles présentent les différents jeux et services d’ANVIO, avec les options de billets et promotions actuelles.
- Des panneaux numériques diffusent des bandes-annonces de jeux et des informations tarifaires, captivant l’intérêt dès l’arrivée.
- À chaque site, des tent cards fournissent des réductions exclusives post-session sur des certificats, renforçant l’engagement avec des offres uniquement offline. De plus, ces supports incluent des cartes d’avis avec QR codes pour laisser un retour facilement, assurant une expérience fluide pour les visiteurs.
ANVIO soutient ses franchisés et partenaires en distribuant des matériaux POS et promotionnels, facilitant des initiatives marketing locales efficaces. Nos spécialistes dédiés partagent continuellement des insights et innovations pour permettre aux franchisés de tirer parti de la réputation et de l’expertise de la marque ANVIO VR.